Les spécificités des prestations de l’hôtel & Spa au Carnac

Au sein de l’hôtel et spa au Carnac s’invitent un univers de bistronomie et un décor de luxe. Partage, simplicité et authenticités sont les principes de la maison. Vous y serez accueillis dans une salle chic et décontractée, par une équipe de professionnels, avec chaleur et enthousiasme. À la belle saison, les terrasses de l’établissement vous offrent une belle vue sur les alentours. 

L’hôtel & Spa au Carnac que pour une spécialité culinaire exceptionnelle

A l’hôtel & Spa au Carnac, vous aurez l’occasion de déguster des spécialités culinaires exceptionnelles concoctées par un chef cuisinier disposant d’une forte expérience et d’un grand savoir-faire. Les spécialités de la maison sont caractérisées par une cuisine bio et gourmande et principalement tournée vers l’océan. Tous les plats sont sublimés par des produits locaux, faisant preuve d’un équilibre parfait entre authenticité et spontanéité, tradition et modernité. Vous en aurez plus d’informations en vous rendant sur le site  https://www.hotel-celtique.com/fr/restaurant-cairn.html

A découvrir également : Où participer à des festivals de musique folklorique dans des villages cachés d’Irlande ?

Comme nous le savons , du côté du bar, il y a tout ce dont vous aurez besoin pour passer de bons moments. Il n’y a rien de tel qu’un spot chic et décontracté pour se détendre après une longue journée. L’établissement propose des assiettes à partager pour un apéro gourmand autour d’une musique apaisante de jazz. Le bar est aménagé dans une ambiance intime et cosy pour accueillir aussi bien les clients de l’hôtel que les habitués du quartier pour déguster :

  • Des cocktails
  • Des bières artisanales
  • Des bulles de tous horizons
  • Des vins d’exception
  • Etc.

Le Cairn Carnac, un endroit incontournable à visiter

Lorsqu’on parle de la Bretagne, on pense aux illustres alignements de Carnac, au même titre que le littoral escarpé et les eaux cristallines. La ville a été rendue célèbre grâce aux fameux menhirs datant de la Préhistoire. A cela s’ajoutent les sites mégalithiques dans la région vous permettant de plonger dans la découverte des cairns à Carnac. Et en prime, il ne faut pas rater la visite du restaurant  Le Cairn, un restaurant bistronomique très réputé dans la région. 

En parallèle : Les essentiels à connaître sur le Puy du Fou

Lors de votre séjour à l’hôtel & Spa au Carnac, notamment l’hôtel Le Celtique, vous ne risquez pas de rater la découverte du cairn de Garvinis. Celui-ci est implanté sur la petite île du même nom, dans le Morbihan. Pour bénéficier d’une vue exceptionnelle de ce site, il est conseillé de se rendre sur l’île par une traversée en bateau depuis le port de Lamor-Baden, à proximité de Carnac. Par l’occasion, vous allez pouvoir contempler de superbes vues sur le golfe de Morbihan et sur la côte bretonne.

Pour les explorateurs en herbe et les amateurs de Préhistoire, ne ratez pas la visite de Kercado. Appelé également dolmen ou tumulus de Kercado, ce cairn à Carnac compte parmi les monuments mégalithiques de la ville.

Pour réserver dans l’hôtel et spa au Carnac, il suffit de vous rendre sur le site dédié ou d’appeler directement par téléphone. L’établissement propose régulièrement des offres spéciales : Spa & gourmandises, « je reste sous la couette » (2 nuits =3), « je m’incruste » (3 nuits = 4), etc.